Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de Vie
Tranches de Vie
Publicité
Archives
13 avril 2008

Relève assurée !

Laureline, du haut de ses 3 ans et demi se lance dans la broderie.

Elle a vite compris le truc et fait ça avec beaucoup de délicatesse.

C'est vraiment marrant à voir.

08_04_13_1

08_04_13_2

08_04_13_3

Elle me dit "T'as vu Maman, je fais de la broguerie comme toi !" et "Je pique bien avec mon aigou-ille" (petit clin d'oeil à la nièce de Nataliejo).

Affaire à suivre ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TES ENFANTS SONT MAGNIFIQUES ET JE VOIS QUE LA RELEVE EST ASSURE LOL<br /> BONNE SOIR2E<br /> BISES<br /> NINI
A
hihihi c'est mignon comme tout! je suis sûre qu'elle fera des merveilles comme sa maman avec son aigou-ille, elle a une super prof!<br /> bises d'Azalée
M
Quel ravissant petit bout de chou, tu as bien de la chance, elle est vraiment très jolie.
J
c est genial de voir ce ptit bout a la couture bravo.bises jojo
N
avec un aussi joli prenom elle ne pouvait etre que tres jolie bravo,et c'est tres bien de transmettre ces connaissances,c'est adorable
Publicité