Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de Vie
Tranches de Vie
Publicité
Archives
10 février 2008

Petite journée à l'Alpe du Grand-Serre

Comme tous les dimanches, Clément avait son rendez-vous dominical à l'Alpe du Grand-Serre pour son cours de ski.

Tout comme la neige, le soleil était au rendez-vous !

08_02_10_1

08_02_10_3

Et pendant que Clément partait prendre son cours...

08_02_10_2

Je suis allée me ballader de l'autre côté de la montagne avec Laureline et Baïla.

08_02_10_4

Au fait, si vous avez une astuce pour maintenir une barrette à une petite fille de 3 ans, plus d'une heure, n'hésitez pas à me contacter !!!

08_02_10_7

Ensuite, nous avons rejoint notre skieur... Pas facile de prendre une photo en plein mouvement...

08_02_10_5

Après l'effort, le reconfort !

Alors, déjeuner en terrasse (sans blouson s'il vous plaît !) avec une petite crêpe au sucre pour bien terminer le repas !

08_02_10_6

Et voilà une belle journée de passée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super jolie ta louloutte bravo pour tout ce que tu fais bises jojo
G
Quelle journée ! Super !<br /> <br /> As-tu essayé les barettes en bois ? C'était les seules à tenir sur moi quand j'avais encore mes beaux cheveux de l'enfance...
F
Joyeuses Fêtes de Pâques.<br /> jacqueline
S
comme je n'arrive pas à te mettre un commentaire sur le post gâtée, je voulais te dire que tu est encore jeune. Oui tu as raison les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on n'attend pas et parfois même de petits riens...<br /> Bon dimanche à toi
S
Même problème de coiffure avec ma nièce...solution de vacances...un BUFF (marque espagnole achetée en Autriche)...ou son imitation achetée chez Decathlon...c'est un bandeau qu'on peut transformer en bonnet, chouchou...si tu veux je t'envoi une photo !<br /> Pour les photos, c'est top...on a eut droit à la même météo et 30° sur une terrasse...chaussures de ski au pieds !
Publicité